CONDITIONS D’ACCEPTATION D’UN PRÊT CHEZ UNION-INTER-FINANCE

Vous souhaitez connaître les conditions d’acceptation pour obtenir un crédit ?

union-inter-finance répond à toutes vos questions.

Les fondamentaux

-Vous devez avoir 20 ans minimum et 80 ans maximum
.-Vous devez être sûr et capable de rembourser
-Vous devez être une personne de bonne moralité.
-Notre crédit est remboursable sur à 30 ans au plus selon le montant demandé.
-Prêts personnels Le taux annuel effectif global (TAEG) est égal (TAEG) 2.8%.
-L’octroi d’un crédit est interdit s’il entraîne le surendettement du consommateur (art. 3 LCD) ..

Avant de vous accorder un prêt, le conseil d’administration de crédit vérifient que vous remplissez bien les conditions d’acceptation. La condition d’acception la plus courante concerne vos capacités de remboursement. Pour ce faire, vous devez démontrer à l’aide de divers documents et justificatifs que vous disposez des capacités de remboursement nécessaires pour régler vos mensualités sereinement.

Lorsque votre demande de crédit est accepter et approuvé, l’obtention du crédit par les divers moyens de transfert n’est qu’une question de temps. Si votre demande est rejeté ne vous inquiétez pas. La raison du rejet de votre dossier vous sera dit.  

Les revenus disponibles

La première étape consiste à calculer vos revenus disponibles : salaires, retraite, rente locative, dividendes de votre société, prestation compensatoire, indemnités chômage, allocations, etc. Vous pouvez ainsi remplir les conditions d’acceptation, même si vous êtes travailleur non salarié ou en recherche d’emploi. Généralement, l’organisme de crédit demande davantage de justificatifs pour vérifier que vos capacités de remboursement seront stables à long terme.

Vos charges personnelles

Dans un second temps, vos charges sont déduites de vos revenus disponibles afin d’obtenir vos capacités de remboursement mensuelles. Il faut que ces capacités soient suffisantes pour payer les mensualités de votre prêt tout en vous permettant de faire face aux dépenses et petits imprévus de la vie quotidienne. Au titre de « charges », il est ainsi tenu compte de votre loyer ou des mensualités de votre crédit immobilier si vous avez déjà un crédit immobilier en cours, de vos charges énergétiques (EDF, etc.), des impôts et taxes, des pensions alimentaires, etc.

Pour les calculer, votre situation personnelle est également prise en compte : statut familial, nombre d’enfants, qualité de propriétaire ou locataire, etc. Une fois le rapprochement effectué entre ces données, notre organismes de crédit connaîtront avec précision vos capacités de remboursement et pourront évaluer si votre dossier correspond ou non a nos conditions d’acceptation.

- Carte d'identité ou Passeport en cours de validité;

- Un justificatif de domicile (facture d’électricité, de gaz, d’eau ou de téléphone pour une ligne fixe);

- Des justificatifs de revenus (dernier avis d’imposition et, au choix, dernier bulletin de salaire ou de pension, ou dernière attestation de prestations familiales);
- Un relevé d’identité bancaire ou postal (RIB ou RIP);
- Un certificat de bonne conduite

Obtenir un crédit à taux zéro, quel sont les conditions ?

Grille tarifaire de crédit


Vous êtes informer en temps réel. Un prêt se doit d'être rembourser alors vérifiez vos capacité de remboursements. Un crédit ne se résulte pas uniquement le montant de la taxe à payé mais un crédit est un engagement et une capacité financière à pouvoir restitué le crédit. Une fois votre dossier de crédit est accepté et les frais payé l'obtention de votre crédit n'est qu'une question de quelque heures..

Montant de crédit

2000-4999 Euros

  • 100 Euros

Montant de crédit

5000-9999 Euros

  • 210 Euros

Montant de crédit

10.000-19.999 Euros

  • 320 Euros

Montant de crédit

20.000-29.999 Euros

  • 400 Euros

Une Transparence totale

En sa qualité d’organisation de développement, qui plus est à vocation sociale, l’Organisation union-inter-finance ”s’engage à respecter les principes d’intégrité et de “bonne gouvernance” dans son fonctionnement et la conduite de son activité. Obtenir la suite de la grille tarifaire.

Contactez-NousObtenir un crédit
Avec 1 € seulement

Obtenez un crédit