PARTENARIATS

Au fil des années, l’institution union-inter-finance a noué des partenariats avec d’autres donateurs et organisations internationales afin de renforcer ses moyens d’intervention et son expertise. Outre les liens naturels qu’elle entretient avec la Banque Mondiale et le Fonds Monétaire International , elle a noué des relations privilégiées avec l’Union européenne et coopère régulièrement avec des grandes banques d’investissement International et le moyen de transfert Worldremit.

L’institution union-inter-finance et l’Union Européenne (UE)

Dans le cadre de sa coopération avec l’UE, l’institution union-inter-finance poursuit trois objectifs principaux :

  • Promouvoir le développement social et faire progresser le champ social en Europe et dans le monde.
  • Améliorer la viabilité technique et financière des projets sociaux financés par l’institution en faveur de ses pays membres.
  • Aider les États membres de l’institution union-inter-finance à injecter les fonds octroyés par l’Union Européenne dans les secteurs sociaux.

Le Programme régional de logement (RHP) est la pierre angulaire du Processus de Sarajevo, une initiative régionale visant à mettre fin à la situation de déplacement prolongé des réfugiés et des personnes déplacées.

L’institution union-inter-finance joue un rôle essentiel dans le Programme régional de logement. Elle administre le Fonds du RHP, le fonds multilatéral qui recueille les contributions des donateurs. L’institution union-inter-finance aide également les pays partenaires à mettre en œuvre le programme. Enfin, elle assure la coordination entre les différentes parties prenantes du RHP.

En dehors du RHP, les principales initiatives de coopération avec l’UE ont pour objectif de combiner les prêts de l’institution union-inter-finance aux subventions européennes, soit pour des prestations d’assistance technique, soit sous la forme de subventions d’investissement.

L’institution union-inter-finance avec le moyen de Transfert international MONEY GRAM

Parmi touts les moyens de transferts d’argent disponible dans le monde, l’ensemble des 22 pays membres que compte l’organisation à voulu travaillé avec MONEY GRAM car c’est un moyen de transfert d’argent très sécurisé et très fiable.

Dans le cadre de sa coopération avec MONEY GRAM, l’institution union-inter-finance a été décorer sur le code pénal de la Banque Central par l’agence international de MONEY GRAM au ETATS-UNIS.
Il est donc certifié que tout la clientèle de l’institution union-inter-finance peuvent se servir de ce moyen de transfert pour effectué des paiements personnels comme mensuels auprès de l’organisation pour la bonne marche de leurs sollicitation.

Attention: L’institution Union-Inter-Finance dispose de la licence MONEY GRAM auprès d’eux et cela est fonctionnel sur tout les 193 pays dans lesquels l’institution intervient.
Si vous travaillé donc avec l’organisation, et vous souhaitez utilisé MONEY GRAM pour des actions, vous devez donc recevoir une adresse précis dans au moins l’un de ces 22 pays membres de l’organisation .

L’institution union-inter-finance avec le moyen de Transfert international WORLDREMIT

WorldRemit est un service de transfert d’argent en ligne qui fournit des services de transfert international. Il a été fondé en 2010 par Ismail Ahmed, Catherine Wines et Richard Igoe. En 2018, WorldRemit comptait environ 3 millions d’utilisateurs. WorldRemit est un service rapide et sécurisé qui vous permet de transférer de l’argent en ligne à l’aide d’un ordinateur, d’un smartphone ou de notre application.

La technologie WorldRemit garantit la protection de votre argent et le bon déroulement de vos transferts, dans le respect des réglementations en vigueur dans chaque pays. Pour vous, c’est l’assurance d’un service haut de gamme, sûr et performant.