L’institution financière union-inter-finance compte 22 États membres qui sont les actionnaires de l'organisation.

France

Représentant au Conseil de direction: Salomon George Phillipe, Ambassadeur, Représentant Permanent de la France. Capital : 11,735%

Belgique

Part dans le capital : 8,003% Représentant au Conseil de direction: Reis Borger Manuel, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire, Représentant Permanent de la Belgique.

Suède

Suède Part dans le capital :3,001% Représentant au Conseil de direction: Zaneta Czerwinska, Ambassadeur, Représentante Permanente du Suède.

Canada

Part dans le capital :4,543% Représentant au Conseil de direction: Maria Gaza Carr, Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire, Représentant Permanent au Canada.

Espagne

Part dans le capital :6,633% Représentant au Conseil de direction: Pablo Conlados, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire, Représentant Permanent de l’Espagne.

Suisse

Part dans le capital : 7,384% Représentant au Conseil de direction: Marc WEY, Chargé d’Affaires. Représentant Permanente de la Suisse.

Pologne

Part dans le capital :4,062% Représentant au Conseil de direction: Katya TODOROVA, Ambassadeur, Représentante Permanente de la Pologne.

Lettonie

Part dans le capital :2,546% Représentant au Conseil de direction: Joseph Kaska, Ambassadeur, Représentante Permanente du Lettonie.

Hongrie

Part dans le capital :1,846% Représentant au Conseil de direction: Cristian HORVATH, Ambassadeur, Représentante Permanente du Hongrie.

Slovénie

Part dans le capital :3,506% Représentant au Conseil de direction: Harold Adamčič Ambassadeur, Représentante Permanente du Slovénie.

Estonie

Part dans le capital :5,633% Représentant au Conseil de direction: Ignace Womeyn, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire, Représentant Permanent de l’Estonie

Australie

Part dans le capital :2,633% Représentant au Conseil de direction: Horace Vigbiblé, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire, Représentant Permanent de l’Australie.

Luxembourg

Part dans le capital :1,633% Représentant au Conseil de direction: Hoffmann Müller, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire, Représentant Permanent du Luxembourg.

Croatie

Part dans le capital :1,633% Représentant au Conseil de direction: Bogdanović Alain, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire, Représentant Permanent de la Croatie.

Philippine

Part dans le capital :1,54% Représentant au Conseil de direction: Sentia Traore, Ambassadeur, Représentante Permanente du Philippine.

Pérou

Part dans le capital :1,633% Représentant au Conseil de direction: Roberto Alvero, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire, Représentant Permanent du Pérou.

Russie

Part dans le capital :4,041% Représentant au Conseil de direction: Moglo Ambladis, Ambassadeur, Représentante Permanente de la Russie.

Ecuador

Part dans le capital :3,821% Représentant au Conseil de direction: Dianez Ortega, Ambassadrice, Représentante Permanente en Ecuador.

Lituanie

Part dans le capital :3,741% Représentant au Conseil de direction: Alexandra Traidenis, Ambassadeur, Représentante Permanente du Lituanie.

Italie

Part dans le capital :1,546% Représentant au Conseil de direction: Nicola Losito, Ambassadeur, Représentante Permanente du Italie.

Algérie

Part dans le capital :1,002% Représentant au Conseil de direction: Roeland BÖCKER, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire, Représentant Permanent de l’Algérie.

Ghana

Part dans le capital :2,704% Représentant au Conseil de direction: Gyan Koffi Doplap , Ambassadeur, Représentante Permanente du Ghana.

L’Organisation union-inter-finance accorde et intervient des prêts et des investissement à chacun de ses États membres, dans le respect de son mandat. L’institution union-inter-finance peut également recevoir des contributions volontaires de ses membres, par le biais de comptes fiduciaires. Un pays membre peut à la fois être un donateur et un emprunteur. Les paiements des taxes sont uniquement déposer sur l’un des pays membres.