Votre prêt automobile, en plus rapide.

Notre communauté d’investisseurs vous accompagne dans le financement de votre véhicule. Obtenez votre crédit auto en moins de 24h*.

Vous avez l’intention d’acquérir un véhicule, mais comme une grande majorité de ménages, vous ne disposez pas du capital nécessaire à son financement ?

Dans ce cas, souscrire à un crédit auto constitue la solution idéale. Vous pourrez en effet concrétiser votre projet automobile, sans avoir forcément besoin d’un apport personnel. Avec Union-Inter-Finance, faites l’expérience d’un prêt auto rapide, efficace et transparent, en quelques clics seulement !

Crédit auto, qu'est ce que c'est ?

Un crédit auto est un emprunt destiné à financer l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion. Il entre dans la catégorie des crédits à la consommation. Ce type de prêt se déclenche à l’acquisition d’une auto et ne peut être utilisé pour l’achat d’un autre bien, tout comme le crédit moto. On parle alors de crédit affecté.

Ainsi, il se diffère d’un prêt personnel qui a pour but de renforcer une trésorerie. Le crédit voiture ou prêt automobile est par conséquent mieux perçu par un banquier que le prêt personnel.

Le crédit auto entre une voiture neuve ou d’occasion

Pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, le mode de fonctionnement du crédit auto ne change pas.
Bien évidemment, les prix sont très souvent différents entre un véhicule neuf et d’occasion. Par conséquent, le volume de crédit n’est pas le même. Mais dans le cas d’un véhicule neuf, nous prennons en compte l’apport de trésorerie à la revente du véhicule si celle-ci s’opère dans les 5 premières années après l’achat.

Dans le cas d’une voiture d’occasion, même si le prix est moins important, l’apport de trésorerie à la revente est souvent moindre. Avant de faire un crédit auto, calculez bien votre capacité d’emprunt auto afin d’avoir une idée du prêt maximum que vous pouvez demander.

Crédit automobile auprès de union-inter-finance : le choix de la sécurité

Le crédit auto étant exclusivement dédié à l’achat d’un véhicule, l’acquéreur est couvert si l’achat n’aboutit pas. Il l’est également si le prêt n’est pas accepté. Et ce, là encore, qu’il opte pour une voiture neuve ou d’occasion. Concrètement, cela se traduit par :
– Un contrat de vente nul et non avenu si l’emprunteur n’obtient pas le prêt ;
– Une annulation automatique du crédit si la voiture n’est pas livrée ;
– Une première mensualité prélevée seulement lorsque l’acheteur a réceptionné le véhicule.

Ainsi, l’acheteur n’a pas à rembourser une dette qui, finalement, n’en est pas une tant que le bien n’est pas en sa possession.

Bon à savoir :  Les frais administratives ne sont pas négligés et varient en fonction du montant de crédit.

Crédit automobile : les raisons du choix Union-inter-finance ?

Union-inter-finance révolutionne le marché du prêt à la consommation. Pour financer tous vos projets de travaux, nous vous proposons un prêt d’un nouveau genre : les emprunts sont en effet financés directement par notre communauté d’investisseurs (personnes physiques, mais aussi morales : entreprises, caisses de retraite, assureurs, fondations, etc.).

Union-inter-finance a déjà octroyé plus de 150 000 crédits en Europe, pour un montant total de plus de 1 milliard d’euros.

Les avantages du Crédit automobile chez Union-inter-finance

Pour financer l’achat de votre auto, l’institution financière Union-Inter-Finance vous propose, grâce à ses technologies d’analyse, la demande de crédit en ligne la plus simple du marché. Obtenez une réponse de principe immédiate, et une définitive en moins de 24 h * ! . Vous pouvez demander un montant compris entre 1 000 et 50 000 euros.

En plus de la rapidité et de la simplicité de notre offre, Union-Inter-Finance garantit la protection des données personnelles des utilisateurs, ainsi que la sécurité de sa plateforme.

Prêt Automobile chez Union-Inter-Finance : comment ça fonctionne ?

Pour réaliser votre demande de crédit automobile, il vous suffit de faire une demande de prêt, en choisissant le type de crédit, le montant et la maturité que vous souhaitez obtenir. Puis, il vous faudra remplir les différentes informations que nous vous demanderons. À l’issue de cette demande, vous obtiendrez une réponse.

Dès réception de votre dossier complet de demande de crédit automobile, nous pourrons vous faire une réponse définitive sous 24 h*. La taxe administrative relative à votre demande vous ai notifié. Une fois que vous aurez reçu votre accord de financement définitif, nous vous ferons parvenir les fonds en un temps record.

 Un crédit se doit d’être rembourser alors vérifiez vos capacités.

Les trois points-clés à retenir sur le crédit automobile :

Ils nous ont fait confiance.

Olivier Primeau
Belgique
"Demande de prêt extrêmement simple et efficace, rapide, transmission des justificatifs par internet, premier accord préalable et quelques jours après définitif. Mise à disposition des fonds quelques jours après la signature. Vraiment ravis, interlocuteur d'une gentillesse exemplaire. Bravo Union-Inter-Finance, je vous recommande vivement. Taux correct, très satisfait, aucun frais caché j'ai ainsi pû acheter ma voiture digne du nom. Encore merci"