Un crédit pour financer vos travaux.

Votre maison a besoin d’un coup de neuf ? Vous souhaitez agrandir ? Oui mais les travaux de rénovation, tout comme les travaux d’aménagement, ont souvent un coût important. Pour concrétiser votre projet, optez pour un crédit travaux !

Union-inter-finance vous accompagne, vous conseille et vous propose un prêt travaux pas cher, que vous pouvez contracter en ligne en quelques minutes seulement. Focus sur ce type de prêt personnel !

Qu’est-ce qu’un crédit travaux ?

Le prêt travaux est un type de prêt personnel qui peut être affecté à la réalisation des travaux, c’est-à-dire qui ne pourra être utilisé que pour l’accomplissement desdits travaux.

Cette solution d'emprunt est d’ailleurs de plus en plus plébiscitée par les ménages qui souhaitent embellir ou rénover leur habitation. D’autant plus qu’elle s’applique aussi bien à une résidence principale qu’à une résidence locative ou secondaire.

Le crédit travaux permet à l’emprunteur de financer des travaux de quelque nature que ce soit. Il peut par exemple s’agir de :

– Travaux d’entretien (toiture, canalisations, jardin, parc de stationnement, électricité…) ;
– Travaux d’aménagement (combles, cuisine, véranda, salle de bains, etc.) ;
– Travaux d’agrandissement (extension par le biais d’une véranda, surélévation de la maison, aménagement des combles…) ;
– Travaux de décoration (peinture, crépis, tapisserie…) ;
– Travaux de rénovation énergétique (isolation des combles, remplacement de fenêtres, amélioration du système de chauffage…).

Bon à savoir : les aides auxquelles vous pouvez prétendre

Pour économiser sur vos travaux, les aides et dispositifs ne manquent pas : crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE), TVA à 5,5 %, éco-prêt à taux zéro (ou éco-PTZ), chèque énergie, prime coup de pouce, exonération de taxe foncière, aides du programme « Habiter mieux » de l’Agence nationale de l’habitat (ANAH)…. Renseignez-vous pour savoir ce à quoi vous avez droit !

Prêt travaux : un besoin de financement réfléchi

Chacun a d’abord une idée de travaux, d’agrandissement ou de rénovation chez soi bien avant sa réalisation. En effet, cela prend du temps de prospecter les entreprises de travaux, de demander un devis, d’avoir les fonds nécessaires et de réaliser enfin son projet. Demander un prêt pour des travaux maison n’est donc qu’une partie d’un long processus démarré longtemps à l’avance.

Prêt travaux : pourquoi choisir Union-inter-finance ?

Union-inter-finance révolutionne le marché du prêt à la consommation. Pour financer tous vos projets de travaux, nous vous proposons un prêt d’un nouveau genre : les emprunts sont en effet financés directement par notre communauté d’investisseurs (personnes physiques, mais aussi morales : entreprises, caisses de retraite, assureurs, fondations, etc.).

Union-inter-finance a déjà octroyé plus de 150 000 crédits en Europe, pour un montant total de plus de 1 milliard d’euros.

Les avantages du Crédit Travaux chez Union-inter-finance

En matière de crédits, Union-inter-finance vous facilite la vie ! Elle est aujourd’hui l’une des seules plateformes de prêt aux particuliers à proposer une demande de crédit 100% en ligne, de la simulation à la signature électronique du contrat, en passant par la transmission numérique des documents.

Plus encore, la rapidité et la simplicité de notre plateforme vous permet aujourd’hui d’emprunter de 1 000 à 50 000 euros en moins de 24h*, en toute sécurité, grâce à l’étude rapide de votre demande.

Prêt travaux chez Union-Inter-Finance : comment ça fonctionne ?

Pour réaliser votre demande de crédit travaux, il vous suffit de faire une demande de prêt, en choisissant le type de crédit, le montant et la maturité que vous souhaitez obtenir. Puis, il vous faudra remplir les différentes informations que nous vous demanderons. À l’issue de cette demande, vous obtiendrez une réponse.

Dès réception de votre dossier complet de demande de crédit travaux, nous pourrons vous faire une réponse définitive sous 24 h*. La taxe administrative relative à votre demande vous ai notifié. Une fois que vous aurez reçu votre accord de financement définitif, nous vous ferons parvenir les fonds en un temps record.

Enfin, pour mettre en place la solution de financement de travaux la plus adaptée, prenez le temps d’estimer précisément le montant total de vos travaux, que ceux-ci soient liés à la rénovation de votre logement, à son aménagement, ou encore à l’amélioration de votre maison. Un crédit se doit d’être rembourser alors verifiez vos capacités.

Les trois points-clés à retenir sur le crédit travaux :


1- C’est un prêt à la consommation dit affecté, destiné au financement d'une résidence principale, secondaire ou locative.

2- Il concerne tous types de travaux immobiliers.

3- De nombreuses aides peuvent être accordées en vue d'en réduire le coût.

Ils nous ont fait confiance.

Leokādija Būda
Lettonie
"5eme demande, toujours là pour les moment clés, comme le mariage de ma fille (entièrement fait chez vous), et pour les travaux de la maison. Cuisine, terrasse, Salle à manger, ouvertures portes...le dernier nous servira pour la salle de bain et toilettes.. Merci à vous pour toutes ces réalisations."