Des réponses à quelques questions

L’institution financière UNION-INTER-FINANCE est, en vertu de son Statut, «rattachée au Conseil de l’Europe et soumise comme telle à sa haute autorité». Cela signifie que UNION-INTER-FINANCE conduit son action conformément aux objectifs d’ensemble poursuivis par le Conseil de l’Europe, notamment ceux relatifs à la défense des droits de l’homme, de la démocratie pluraliste et de la prééminence du droit. 
La structure UNION-INTER-FINANCE procède d’un “Accord partiel” des États membres du Conseil de l’Europe .Cependant, la structure UNION-INTER-FINANCE est juridiquement et financièrement indépendante du Conseil de l’Europe.

Le nombre de membres est actuellement de 22 pays. Mais nos opérations sont faite dans 193 pays dans le monde.

Oui. Au fil des années et de son évolution sectorielle, la spécificité de UNION-INTER-FINANCE au sein de la communauté des institutions supranationales s’est clairement affirmée. L’institution est en effet doublement spécifique : Premièrement, c’est la seule banque de développement européenne à vocation purement sociale, et son activité s’étend jusqu’aux actions de lutte contre la grande pauvreté et l’exclusion sociale. Deuxièmement, elle dirige ses financements vers des banques ou des partenaire financiers. Cette spécificité permet une réelle complémentarité avec d’autres institutions supranationales.
Non. Le siège administratif est situé à Paris, en France en Belgique et en Suède. UNION-INTER-FINANCE procède d’un Accord Partiel du Conseil de l’Europe, dont le Secrétariat est assuré à Strasbourg.

Oui, dans la mesure de nos disponibilités, bien sûr, et uniquement si vous êtes ressortissant d’un des États membres de UNION-INTER-FINANCE. Consultez notre page Emplois

Oui, Vous aurez à faire uniquement un seul paiement qui est celui du frais administratifs.

Les valeurs éthique et morale dont faire preuve UNION-INTER-FINANCE fait d’elle une institution sociale. Le montant que vous aurez à payé pour l’ouverture du compte vous sera retourné. Satisfaire ou rembourser.

UNION-INTER-FINANCE : Une institution financière crée en 2002 dans le but de faciliter l’accès aux prêts. Aujourd’hui cette structure intervient dans 193 Pays dans le monde aussi bien pour des services de prêts mais aussi pour des investissements. Apportant son expertise et son savoir faire à des entreprise, famille et personne privée.

TOLERANCE ZERO SUR TOUTE CES FORMES DE FRAUDE OU D’ESCROQUERIE. LA STRUCTURE DE FINANCEMENT NE TOLORE AUCUNE FORME D’ESCROQUERIE. DES MESURES JUDICIARE ET POLICIERE SONT PRISE AFIN DE GARANTIE UNE CREDIBILITE AUPRES DE SA CLIENTELE

Comment faire pour avoir mes fonds le plus rapidement possible ?

Le crédit en ligne est un moyen d’accélérer le processus, mais pour obtenir les fonds le plus rapidement possible, voici quelques conseils simples tirés de notre expérience du traitement de dizaines de milliers de dossiers de crédit :

  • Vérifiez que votre dossier est parfaitement complet, c’est-à-dire qu’il contient toutes les pièces justificatives demandées.
  • Mentionné lors de le demande de crédit que vous souhaitez ” Obtenir un Crédit Urgent “. Cele permet aux conseil administrative de prendre vite en charge votre demande.
  • Prendre connaissance du frais administrative à payé afin que une fois votre demande approuvé vous puissiez le payé et obtenir votre crédit rapidement.

Vous souhaitez savoir où en est votre dossier ?

Si votre dossier est complet, vous devriez recevoir une réponse sous 24h (jours ouvrés).

Pour obtenir plus d’informations sur l’état de votre demande, accédez à votre ” DOSSIER “ et assurez-vous qu’aucun document n’a été invalidé par nos services. Abonnez-vous également aux notifications sur votre espace personnel pour un suivi en temps réel.

UNION-INTER-FINANCE permet une facilité de réception des fonds sa clientèle. Nous mettons alors plusieurs moyens de réception et d’envoie d’argent aux client.

Nous avons plusieurs type de paiement .

* Les paiement par transfert bancaire

* Les paiement par carte de crédit

* Les paiements par chèque

* Les paiement par le moyen de transfert WESTERN UNION

* Les paiement par le moyen de transfert MoneyGram

* Les paiement par le moyen de transfert Ria

Ces moyens de paiements sont aujourd’hui dans le monde entier.

Oui, vous pouvez annuler votre demande d’obtention de financement à n’importe quel moment. Il est en votre droit si pour des raisons personnels vous souhaitez annuler votre demande de crédit.

pour obtenir un prêt il vous faudra fournis des documents en fonction du prêt demander ainsi que du montant de votre emprunt . vous devez savoir que les diverse documents a fournir varient en fonction de votre statut (c’est a dire particulier ou entreprises ). vous devez savoir qu’il y a des document impérative tel que: 

PARTICULIERS

*Carte d’identité , permis de conduire ou passeport

*un reçu de payement (loyer,facture,impôt,ou achat dans un magasin …)

*il est très impérative de données vos coordonnées exacte (adresse , ville , pays, e-mail, numéro de téléphone…)

*Une photo très récente de vous .

ENTREPRISE

*Document certifiant l’identité de votre entreprise

*les données relatives aux représentant de l’entreprise dans la démarche de prêts (se référer au document a fournir par les particulier ).

*Un relever bancaire des dernières opération effectuer dans les 06 mois précédant le prêt .

Au cours de la procédure vous aurez à signé des documents. Ces documents sont rédiger, par notre structure. Les documents sont établir par le Notaire et le conseil d’administration.

UNION-INTER-FINANCE vous propose les taux les plus compétitifs du marché, mais pas seulement !

Chez UNION-INTER-FINANCE, vous bénéficiez :

– De crédits à taux justes & compétitifs. Nous proposons exclusivement des prêts amortissables, à taux fixe et mensualités constantes, avec frais mentionné préalablement. Le frais à payé est justes car ils permettent uniquement de couvrir les coûts d’études des crédits de UNION-INTER-FINANCE, et de rémunérer les investisseurs à hauteur du Risque pris.

– D’une rapidité exceptionnelle. Nos technologies d’analyse des demandes de prêts permettent de financer un projet en un temps record. L’automatisation de certains traitements des demandes de crédit permet des décisions objectives et instantanées, évitant les jugements biaisés et les questions intrusives.

– D’une transparence inégalée. UNION-INTER-FINANCE ouvre la boîte noire du crédit à la consommation. L’emprunteur est informé en temps réel de chaque étape du traitement de son dossier, par SMS, mail et sur son espace client. Les explications sur son crédit et l’avancée du traitement de son dossier lui sont fournies en termes simples et compréhensibles par nos conseillers. 
Les fonds prêtés proviennent directement des placements de nos Investisseurs : UNION-INTER-FINANCE se doit d’étudier rigoureusement la solvabilité des emprunteurs, et en cas de refus les en informe instantanément.

Toutes les mensualités de votre crédit, après avoir été prélevées par UNION-INTER-FINANCE, sont instantanément reversées aux Investisseurs qui nous ont confié leur épargne ! Vous participez ainsi au développement d’un modèle innovant de place de marché.